Le service d’appui administratif aux Cuma
Manque de temps, responsabilités qui s’accumulent …La Fédération des Cuma propose un service d’appui administratif aux responsables de Cuma pour les accompagner dans la réalisation des tâches administratives et faciliter la transmission des responsabilités au sein des Cuma.
La FDCUMA 53 vous accompagne dans les démarches suivantes :
- saisie des bons de travaux, facturation
- préparation du classeur comptables
- saisie des pièces comptable
- préparation du règlement des factures, des remises de chèques
- génération des prélèvements SEPA
- Mise à jour du capital social
- Mise à jour des données de la Cuma sur Néocuma
Actuellement, 20 Cuma bénéficient du service, de quelques heures à 12j/an/Cuma.
Les missions confiées, la périodicité d’intervention et le volume annuel sont adaptables en fonction de vos besoins.
Contactez nous pour aborder ensemble les différentes missions que vous souhaitez déléguer ou pour lesquelles vous souhaitez tout simplement avoir un appui. Nous pouvons nous rencontrer afin de discuter des possibilités de mise en place du service d’appui administratif.
CONTACTS
FDCUMA DE LA MAYENNE
Service d’appui administratif : 02 43 67 37 34
Secrétaire administrative :
manon.pierre53@cuma.fr – 02 43 67 36 71
florence.gournay53@cuma.fr – 02 43 67 38 31